Rencontrez notre nouveau Professionel Vanguard : Andrés Magai
Cette entrée a été publiée le 22/05/2017 par vanguardes.← Article précèdentArticle suivant →

Rencontrez notre nouveau Professionel Vanguard : Andrés Magai

 Rencontrez notre nouveau Professionel Vanguard : Andrés Magai

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Professionnel Vanguard, Andrés Magai, photographe, journaliste et aventurier.

Andrés aime le monde de la photographie depuis ses plus jeunes années, il a réussi à faire de son hobby un mode de vie. Un voyageur infatigable qui est passionné par la nature sauvage, l'aventure et l'expérience des différentes cultures.

Il était le membre espagnol de l'équipe SanDisk Extreme, un groupe de photographes professionnels d'élite sélectionnés pour leur vision particulière du monde autour d'eux.

AMS In the Egipt Desert

Il dispose de vaste archives d'images de voyages culturels, il s’intéresse à la nature et à la vie sauvage, augmentant toujours plus son dossier d’archives. Avec une vaste expérience dans ce type de voyage, chaque année il organise un atelier pour photographes professionnels et amateurs à différents endroits en Afrique, en Amérique et en Europe. Également fondateur du « Airplanes Photographic Project Wings in the Night.” L'objectif de Wings in the Night est de photographier tous les types d'avions et d'aéronefs, mais la nuit, en appliquant des techniques de light painting, en utilisant même les techniques d'astrophotographie, de photographie nocturne, etc. Pour ensuite divulguer et promouvoir les actions réalisées.

Comment avez-vous découvert pour la première fois votre amour pour la photographie et le voyage ?

J'étais très jeune, lorsque mes parents m'ont donné mon premier appareil photo, à ce moment-là, je savais ce que je voulais, c'était faire de la photographie.

Où avez-vous appris votre technique de photographie ?

En prenant des photographies, je suis totalement autodidacte. J'ai beaucoup regardé les photographes et j'ai appris en étudiant les meilleurs.

Quelle est votre shooting et voyage le plus mémorable? 

C'est une question très difficile, il existe de nombreux moments mémorables et des situations spéciales avec des images fantastiques.

Par exemple, photographier le Gnu's Crossing dans la rivière Mara; Les cieux incroyables du Chili, les meilleurs lieux sur la planète; les couchers de soleil sur l'île de Pâques, les fantastiques plages des Seychelles qui sont considérées comme les plus belles au monde; ou encore le silence du désert du Néguev en Israël.

Ce ne sont que quelques un des exemples des endroits fantastiques que j’ai pu photographier.

1 - At the Mara River

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quel appareil utilisez-vous ?

Je travaille principalement avec des appareils Olympus, et j'utilise des objectifs grand angle extrêmes, jusqu'à des téléobjectifs, selon le type de travail que je vais faire, pour être prêt à tout moment.

Quel est votre prochain projet ?

Maintenant, je travaille pour le " Airplanes Photographic Project Wings in the Night”. L'objectif de Wings in the Night est de photographier tous les types d'avions et d'aéronefs, mais la nuit, en appliquant des techniques de Lightpainting, même en utilisant les techniques d'astrophotographie, de photographie de nuit  etc. Pour ensuite divulguer et promouvoir les actions réalisées.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Andrés utilise le nouveau trépied Alta Pro 2+ 263ct et le sac à dos Alta Rise 45.

Laisser un commentaire
  •  
Contact Us