Les parfaits compagnons de voyage
Cette entrée a été publiée le 16/07/2016 par Vanguard World.← Article précèdentArticle suivant →

Les parfaits compagnons de voyage

Récemment, la professionnelle Vanguard ; Elizabeth Gadd nous a déposé une note. Nous avons été heureux d'apprendre qu'elle aimait nos produits, car ils lui ont été particulièrement utiles lors de ses récents voyages à Medicine Lake et Brandywine Falls, au Canada en Colombie-Britannique.

Voici ses quelques mots …

"J’ai absolument craqué pour le sac à dos Sedona ! Il y a beaucoup d'espace pour transporter mes deux boitiers d’appareil photo et au moins 3 objectifs dans le compartiment principal, mais aussi beaucoup de matériel complémentaire, de nourriture et de vêtements que je prends régulièrement lors de longues expéditions en journée".

July 6-9

Il est pratique pour tout garder organisé à l’intérieur, et j’ai un accès facile et rapide à mon appareil photo dans le dos. Les poches sur les côtés sont parfaites pour transporter de grandes bouteilles d'eau et des trépieds, et je me retrouve souvent à utiliser les sangles pratiques à l'extérieur du sac pour attacher tout élément supplémentaire (veste, bâton de randonnées, etc.).

July 6-10

Le sac est confortable à porter,

et les sangles à la taille et au buste contribuent à répartir le poids uniformément, ce qui donne l’impression de faire moins d’effort lors des longues journées. C’est mon sac à dos préféré jusqu’ici, je ne pourrais pas être plus heureuse avec lui !

July 6-7July 6-5

 

Pour les journées, je ne dois pas être gênée en portant quelque chose de lourd, le trépied de table Espod CX 1 est une aubaine. Il est petit et ne pèse presque rien (parfait pour ces longues randonnées épuisantes !), Mais toujours très robuste.

July 6-2

Même si la hauteur maximale n’est pas très grande, la plupart de mes photos sont tirées d'un angle bas, donc c'est parfait pour mon travail. Vraiment rapide et facile à placer et à replier. Rien de plus efficace !

July 6-4

 



Connu pour ses paysages vastes et sereins, Elizabeth Gadd est une jeune photographe basée près de Vancouver, au Canada.

 

Laisser un commentaire
  •  
Contact Us