La récompense d'un shoot rapide !
Cette entrée a été publiée le 23/06/2016 par Vanguard World.← Article précèdentArticle suivant →

La récompense d'un shoot rapide !

Avec un calendrier chargé, les projets personnels sont souvent mis de côté. Cependant, comme l'explique Kiara Rose (Vanguard Pro), parfois une heure, c’est tout ce dont vous avez besoin ...

 La récompense d'un shoot rapide !

Je m'appelle Kiara Rose, je suis photographe de portrait et pour la publicité, basée entre Sydney en Australie et Portland en Oregon. Permettez-moi de vous emmener dans les coulisses d’un petit shoot portrait amusant que j'ai fait avec David Talley (Vanguard Pro).

L’énorme problème dans ma carrière de photographe est le manque de temps. J'ai appris à créer des images et des ensembles d'images du début à la fin en moins d'une heure (et ensuite de revenir sur tout le travail que j'ai fait). Voici un exemple sur comment bloquer avec facilité, un peu de temps dans un planning chargé et shooter quelques chouettes photos !

Nous avons shooté dans un bel endroit près de la rivière Willamette à Portland. Le soleil était de sorti juste derrière les nuages, après des semaines de pluie, et nous avons shooté dans une zone sous ombrages où la lumière était simplement diffusée à travers les arbres du rivage.

IMG_0075

En face de nous, une magnifique vue sur la rivière (et beaucoup de gens qui profitaient de la chaleur du soleil!)

IMG_0076

Mon processus habituel de prise de vue comprend trouver un bon emplacement, ensuite tester l'éclairage, puis travailler avec mes accessoires et mon modèle pour créer une histoire (généralement celle qui a déjà été planifiée et décidée).

J'avais imaginé une histoire à propos d'un jeune homme échoué sur une ile, après avoir tenté une traversée pour retrouver sa bien-aimée. David s’est prêté au jeu, à cette occasion. Nous avons utilisé un zodiac, une rame, une corde, un filet, des jumelles anciennes et des vêtements dans le thème des couleurs.

J'ai utilisé un réflecteur (juste un petit 24", avec la face or plutôt qu'argent pour répliquer la chaleur du soleil!), Mon trépied VEO et mon sac à dos VEO (que je porte sur mon dos et sur lequel je clipse tout pour tout avoir à portée de main). Mon canon 5D mark ii et Sigma 35mm 1.4. J'ai utilisé le trépied pour tenir mon réflecteur cette fois plutôt qu’en support de mon appareil photo (petite astuce si vous n'avez aucune assistance pour l'éclairage)

Nous avons pris différentes images et avons seulement shooté pendant 10 minutes (louanges à un éclairage naturel parfait !)

IMG_0094

Voici les résultats finaux ci-dessous, après quelques retouches dans lightroom, l'ensemble des images s'est avéré si joli. L'ajout de chaleur à partir du réflecteur soutenu par le trépied VEO, a été super utile.

IMG_0007IMG_0019IMG_0033IMG_0050IMG_0058IMG_0062IMG_0105
La ligne VEO de Vanguard fait en grande partie de mon processus créatif, même si je les utilise en support de stabilisation ou pour l'équipement d'éclairage ! Dans l'ensemble, ce shoot de 10 minutes a pris seulement 10 minutes de planification, 20 minutes d'édition et m'a pris au total moins d'une heure de temps au total pour créer !
Laisser un commentaire
  •  
Contact Us