Vanguard en visite à Washington
Cette entrée a été publiée le 06/04/2016 par Vanguard World.← Article précèdentArticle suivant →

Vanguard en visite à Washington

Vanguard en visite à Washington

Un blog photo de Thomas Nighswander

La semaine dernière, j'ai chargé la voiture avec mon équipement et je me suis rendu à Washington DC pour la Cherry Blossom Bloom.

Le temps était merveilleux et les couleurs étaient abondantes.

Screen Shot 2016-04-06 at 1.25.01 PM

Mon sac à bandoulière Havana et mon trépied Vanguard ont été parfaits pour me promener le long du Tidal Basin et des cerisiers. Le petit format du sac Havana et le poids léger du trépied Vanguard en fibre de carbone ont facilité mon séjour.

DSCF0095_HDR_edit-2

L'un de mes endroits préférés à visiter et pour méditer lorsqu’on visite Washington DC est le Jefferson Memorial. Le président Jefferson a toujours eu une influence mystérieuse sur mon esprit et mon âme.

Screen Shot 2016-04-06 at 12.59.22 PM

Lors de voyage dans une ville comme Washington DC, j'aime partir léger et me focaliser que sur mes essentiels pour la journée. Le sac à bandouillère Vanguard Havana 33 et le trépied en fibre de carbone VEO 265CBfonctionnent merveilleusement bien pour mes randonnées en ville.

veo at jefferson

Le VEO 265CB prend en charge mon Fuji sans miroir sans effort, avec beaucoup de souplesse pour mon œil créatif.

Je suis impatient de revoir le Memorial Jefferson et les autres magnifiques monuments à DC cet été avec mon équipement Vanguard et appareil photo en main.

Merci pour votre attention,

Tom

 

En savoir plus sur THOMAS

 

Laisser un commentaire
  •  
Contact Us