Les phares du Michigan
Cette entrée a été publiée le 07/03/2016 par Vanguard World.← Article précèdentArticle suivant →

Les phares du Michigan

Les phares du Michigan

par Thomas Nighswander

En savoir plus sur Thomas

 


 

Le mois dernier, le Vanguard Professional Thomas Nighswander s'est rendu au Lac Michigan et a pris avec lui son fidèle trépied ABEO Pro 283CT. Parcourez certaines de ses images ci-après et puis rendez-vous sur son blog pour en découvrir davantage !

_DSF1118

 

"En Février je suis parti vers l'Ouest de mon état du Michigan pour capturer des images du Lac Michigan gelé et ses nombreux phares," commente Nighswander.

"Avec une température anormalement élevée cette année l'eau du Lac n'était pas glacée, mais le phare avait bien de la glace sur sa jetée."

south haven sunrise wave 2

 

"Je dois avouer que les pointes qui équipent le trépied ABEO PRO ont permis d'accrocher sur la surface glissante… rassurant pour la prise de vue."

_DSF1131

 

"Après plusieurs heures froides à shooter j'ai décidé de remonter vers le Nord et ses superbes plages de sable (Silver Lake Dunes / The Little Sable Lighthouse)."

_DSF1284_edit

 

Et voici le résultat de mon détour par Thomas' Silver Lake Dunes.

_NPW1320

 

Visitez le blog de Thomas Nighswander pour découvrir l'intégralité de son périple, suivez-le sur Facebook pour être tenu informé de ses nombreux voyages et récompenses en photographie de paysage.

 


PS : Le modèle ABEO Pro 283CT est un produit discontinué, nous vous recommandons le modèle ABEO Pro 284ATB ou ALTA Pro 283CT.

 

Laisser un commentaire
  •  
Contact Us